lundi 13 avril 2009

Pas de nouvelles


Quoi, pas de nouvelles de TheJoan?
Et vous faites la gueule en plus?

Non mais oh!
Bon, il faut reconnaitre que, en dehors du fait que j'ai du pain sur la planche, j'ai un peu le pied léger avec le blog, bah oui. Y a des moments où TheJoan, il faut qu'il glande, il est pas encore habitué à perséverer...!

Bon, allez, je ne suis pas ingrat, je vous gâte un mini-peu!
Voici un dessin rapide en hommage au retour de Dragonball ("Quoi, encore?!"). Goku s'avançant pour combattre son frère, un combat qui le mènera à sa perte. Bon ça fait 20 ans que le scénario existe mais y en a certains qui ne s'en lassent pas.



Et en cadeau bonus, je promouvois un groupe amateur de Trash Métal (Ceux qui connaissent mes goûts musicaux doivent sauter sur leur siège, m'enfin attendez la suite!). Ils cherchaient un logo, alors j'ai pas pû m'empêcher de leur donner un coup de main! Et puis ils expérimentent des trucs pas mal...!
Voilà le lien: Terminotaur

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog


Studio4Leaves, '08-'10