jeudi 25 février 2010

Training under the hot Sun



La série poétique continue,
Et cette scène ne déroge pas à la règle!
Solidement accroché au réel de la terre, fugitivement absorbé par la légèreté du ciel, Hideo continue à aiguiser ses talents d'épéiste... 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

*aiguiser

Dessin original, la jambe extérieure est un peu étrange. Bonne continuation.

Ourdiel a dit…

Cool, j'aime vraiment ton boulot. Et j'espère bien lire toute l'histoire en manga one day ;]

Sinon j'y pense : si tu cherches des postures de combat j'ai plein de photos d'escrimeurs en train de se taper dessus en costumes (bon, pas des trucs en plans rapprochés, j'avais pas envie de me prendre un coup) mais y a du bon mouvement parfois. Bonne continuation en tout cas Trouffi xP

Anonyme a dit…

C'est bien de vouloir corriger, mais autant ne pas le faire à moitié quand on le fait. :P
Il manque l'accent sur le "à" juste avant "aiguiser".

Yoyo Secoué a dit…

Très bien mes amis, très bien, je ne ferai plus de fautes, promis...! é_è

Rechercher dans ce blog


Studio4Leaves, '08-'10