dimanche 1 mars 2009

Requiem for a Dream...

















































































Eh ouais,

faut avouer que le pays des manga est depuis quelques années
en baisse dramatique de dessins animés qui ont de la gueule...


J'estime, et je le crie haut et fort, qu'on a assez vu ces scènes étroitement obscènes et cette transformation SD (Super Deformed) gratuite. Car certes, l'animation japonaise est japonaise; nos amis nippons se découvrent un peu plus libérés et s'essayent à la dérision... Mais ce phénomène ne date pas d'hier et a été sur-exploité!


On pourrait mettre ça sur le dos de la prise de conscience "particulière"
des japonais quant à leur crise, mais ce serait aussi facile qu'un synopsis de Naruto...
Il est temps d'aborder d'autres problématiques, comme le fait le Studio Ghibli.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'approuve, ce cas m'arrive souvent. :P
Blog sympa, j'essaierais d'y repasser. ^^

Yoyo Secoué a dit…

Merci!
Oui on se fait tous entubé. (ça me choquerait si j'étais le seul à qui ça arrive! ^^ )

Anonyme a dit…

Vraiment sympa le blog, je n'ai pas tout lu mais j'aime vraiment, ce genre de bande dessiné par exemple, est vraiment sympa.
Je plussoie aussi ton idée, même si j'aime bien Naruto et que One Piece est excellent, par rapport à tout les autres, mouais..

Yoyo Secoué a dit…

Merci de ton soutien!

Rechercher dans ce blog


Studio4Leaves, '08-'10